Le Train Bleu

12/20
 
Website
See pictures

You ate at Le Train Bleu ? Share your review with us...

Gastronautes reviews

2.2 / 5
Bibus
posted on 29/09/2020 2.0 / 5

Déjeuner 28/9/20 , mon épouse mes 2 filles majeures et moi: catastrophe! Sauce des raviolis eau et farine...pas de gout. Poulet forestière mal cuit ( bouilli...) légumes gout de potage en sachet Maggi...Eclair au chocolat qui n'en n'est pas un...Tout ça pour 260€ avec 1 verre de vin. Et je suis un professionnel de l'édition gastronomique. Le personnel est parfait mais ça ne suffit pas. . Eric FAUCHERRE.

Caracala
posted on 13/03/2019 3.0 / 5

Il me souvient d’un saucisson chaud lyonnais qui faîsait les beaux jours de ce restaurant mythique.Pourquoi ne le pas le remettre à la carte .

Le Train Bleu
posted on 22/09/2017

bonjour, nous vous informons que nous n'utilisons pas de pommes de terre sous vide, ce que vous avez vu et mode de cuisson, nous cuisons effectivement sous vide à basse température afin de confire les pommes de terre. Nous vous rappelons que c'est mode de cuisson très préciser des grands chefs. Nous ne pouvons vous laisser dégrader notre image.

Reply to "Depuis sa réfection,je n'ai fréquenté le Train ..." by LISW

LISW
posted on 17/09/2017 1.5 / 5

Depuis sa réfection,je n'ai fréquenté le Train Bleu que pour des réunions et rendez-vous, donc plus l'aspect "bistrot" que restaurant. Mais quelle n'a pas été ma surprise de voir dans le "Grand reportage" de TF1 de ce 17 septembre, une image stupéfiante. Alors que le chef Hoquet testait ses nouvelles créations, de voir en arrière-plan des pommes de terre sous vide!!! Je pense que même si l'occasion s'en présentait, en aucun cas je ne m'attablearit au "restaurant".