La Crêpe Dentelle

10/20
 
See pictures

Chef

Thierry HOUEL

You ate at La Crêpe Dentelle ? Share your review with us...

Gastronautes reviews

2.4 / 5
Mikeparis2
posted on 04/02/2019 0.5 / 5

Une honte que l’on appose des plaques «  gault & millault » pour une crêperie qui devrait être fermée pour insalubrité et crêpes infectes... bouillie de crêpes avec des produits douteux et une pâte beurrée et trop cuite ... un goût de «  gras » et de sel dans la crêpe sucrée ... s’il y avait un titre «  G&M » de la Pire Crêperie de Paris » c’est là qu’il faudrait le dédier...

christophe-benoist
updated on 02/02/2019 à 23:42 • posted on 02/02/2019 5.0 / 5

De très loin l’une des meilleures crêperies que je connaisse. Je suis client fidèle depuis 7 ans. Les crêpes sont toutes délicieuses. Le service irréprochable et très accueillant. Une mention spéciale à la crêpe frangipane maison qui est un régal. Merci à vous et Bravo !!! Encore !

arnaud-alacir
posted on 09/08/2018 0.5 / 5

La crêpe douteuse plutôt ! Des crêpes fades faites à la va vite et avec ingrédients de 1er choix, premier choix en prix bien sur, arrosées d'un cidre, ... comment dire, ... insipide et sans même le goût de la pomme ! Comment peut'on retrouver un tel établissement dans un registre comme le G&M ? C'est la dernière fois que je prend conseil sur ce site.

jerome-le-roy
updated on 16/02/2018 à 00:18 • posted on 16/02/2018 5.0 / 5

Moi aussi je suis breton des Côtes d'Armor. La Crêpe dentelle fut longtemps la seule crêperie au G&M, autant dire la meilleure du monde. J'y ai mangé des dizaines de fois et je n'ai jamais été déçu.(le seul bémol est que certaines crêpes peuvent effectivement parfois être trop cuites) Je n'ai pas commandé de complète depuis longtemps car je ne mange plus de gros animaux intelligents et sensibles, mais la chèvre salade et la pralin-noisettes étaient succulentes comme d'habitude. Toute la famille qui forme le personnel est extrèmement sympathique et ça sent bon les crêpes que Thierry le patriarche réalise sous nos yeux.

milma
updated on 07/03/2017 à 14:23 • posted on 26/11/2014 1.0 / 5

très très déçue. Je suis bretonne du Finistère Nord comment peut-on dénaturer autant une galette ou une crêpe? Pour me faire une vrai idée je commande une valeur sûre: une complète et là un gout de brûlé, un jambon 1er prix, du gruyère caoutchouteux... en dessert une crêpe citron qui ne paye pas de mine et sans saveur. un service très lent et une odeur dans la salle de cuisine peu agréable..; bref n'y aller pas et pour les testeurs de crêperie du Gault et Millau faites un saut en Bretagne avant de juger!